La boutique amirale de Bohèm Cuisine ouvre ses portes à Perpignan

C’est par une inauguration en trois temps, que Benoît Vergès, fondateur de la franchise Bohèm Cuisine, a annoncé l’ouverture du magasin pilote de Perpignan. Pour ce Perpignanais pure souche, forcément, ce lancement de boutique marque une étape cruciale dans le développement de la franchise

Situé en plein centre-ville, au 4 boulevard Clémenceau, le magasin Bohèm Cuisine occupe les locaux d’une ancienne banque. Avec, en face, les Galeries Lafayette et la Fnac, il bénéficie d’une localisation très bien exposée dans Perpignan la Rayonnante. Et, détail cher à Benoît, cette boutique amirale est sise à deux numéros de la maison mère Vergès, qui s’apprête à souffler ses 140 ans d’existence, portée par quatre générations de Vergès.

La franchise Bohèm Cuisine à Perpignan s’inscrit dans la continuité du développement du Groupe Vergès

Pour cette famille de quincaillers qui, en plus de la concession CampingGaz, se consacre rapidement à une activité de grossiste électroménager, la franchise cuisine est une nouvelle aventure. Fort de cette expérience de grossiste cuisiniste et du réseau Cuisinov qu’il a créé en 2005, Benoît Vergès entend bien transmettre sa passion de l’aménagement d’intérieur aux futurs franchisés. La preuve avec cet agencement du magasin pilote de Perpignan, qui réunit le meilleur des marques de Bohèm Cuisine : Electrolux, AEG, Finitop, Blanco et la marque Zelig que Benoît lance en 2010. Sur 150 m2 de superficie, la conception du magasin est une invitation à picorer des tendances, tant en matière de plan de travail, d’îlot, de luminaire, de salle de bains, ou encore de dressing qui se découvre par une porte dérobée qui fait la liaison avec la cuisine.

Un accueil chaleureux par Guillaume

Aux commandes de la boutique, on retrouve Guillaume Zerr, directeur de magasin, avec une expérience aguerrie du monde de la cuisine. Après avoir fait ses armes chez Darty, Ecocuisine puis Cuisines Références, il choisit Bohèm Cuisine pour rejoindre un Réseau jeune et dynamique, où l’autonomie et la co-construction sont au cœur du concept de la franchise. Nous lui souhaitons de réussir et de prendre du plaisir, tant dans la conception des projets de rénovation / d’aménagement de ses futurs clients, que dans le contact humain qui en découle.

Pour vos projets de cuisine et d’aménagement d’intérieur, ou si vous souhaitez vous lancer dans la franchise avec un magasin urbain Bohèm Cuisine, contactez nos équipes !